Visitez-nous

Envie de tout savoir sur les solutions écologiques pour l'eau et la chaleur?

Rendez-vous dans notre centre d'expertise Big Blue de Zaventem. Vous y découvrirez un centre unique d'information, de vente et d'expertise qui rassemble toutes les connaissances et tous les acteurs présents sur le théatre des solutions écologiques pour l'eau et la chaleur. Un lieu unique en Belgique et en Europe.

Soutenus par un réseau de 26 partenaires et fournisseurs, nous proposons des solutions durables pour l'eau et la chaleur, et ce aussi bien pour les particuliers que pour les professionnels (installateurs, architectes et bureaux d'études).

Prenez rendez-vous ou consultez nos heures d'ouverture ici.

Envie de choisir, acheter et (faire) installer?

Rendez-vous dans un des Big Blue Points proches de chez vous. Vous y bénéficierez de conseils sur mesure pour votre habitation.

Prenez rendez-vous ou consultez nos heures d'ouverture ici.

Profitez des avantages des solutions économiques pour le chauffage et l’eau.

Si vous nous rendez visite, nous vous aiderons à trouver les solutions économiques qui sont à votre avantage. Chez Big Blue, vous pouvez apprendre, choisir, acheter et/ou (faire) installer.

  • Apprendre: avec un concept d’information clair et interactif basé sur 9 questionnaires universels, et des séances d’information organisées en partant du cadre de vie du particulier.
  • Choisir: un planificateur Big Blue vous accompagne personnellement et choisit avec vous la solution idéale adaptée à votre situation.
  • Acheter: votre planificateur Big Blue prépare les offres, commande les produits et vous recommande un installateur Big Blue.
  • Faire installer: un installateur Big Blue spécialement formé vient installer chez vous l’appareillage économique.

Pour plus d'informations

Visitez notre centre d'expertise de Zaventem ou l'un des Big Blue Points proches de chez vous. Vous pouvez aussi prendre directement rendez-vous avec un conseiller en énergie.

Ou contactez-nous sans engagement.

Restez informé

Inscrivez-vous à nos nouvelles: